#- Cat Academie.
Tiens, salut Invité et bienvenue sur Cat Académie, un forum proposant plusieurs disciplines artistiques. Si tu as une question, le bureau de Faucon de Lumière est ouvert!
Bureau des admin>Bureau de Faucon de Lumière

Le Staff
#- Cat Academie.
Tiens, salut Invité et bienvenue sur Cat Académie, un forum proposant plusieurs disciplines artistiques. Si tu as une question, le bureau de Faucon de Lumière est ouvert!
Bureau des admin>Bureau de Faucon de Lumière

Le Staff

#- Cat Academie.

#- Rejoignez-nous et prouvez votre valeur en Graphisme, Dessin et Photographie :)
 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon de Lumière
Admin
Faucon de Lumière


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 24
Localisation : Sur la plus grande bouteille d'orangina du monde dans le Névada

#- Fiche de l'Artiste
PUF: Crêpe
Logiciels utilisés.: Brushes
Professeurs : Nop

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:40

Réglement


Tiens, salutation Faucon de Lumière Vu ta tête, je suppose que tu es déjà déprimé à l'idée de lire ce règlement! Hé bien dit toi que je fessait quasiment la même tête au moment de l'écrire! Je peut même te dire que c'était un matin, que je venais de me réveiller et que je crevais de faim! Mais bon, je n'ais surement pas besoin de te raconter la périlleuse histoire de l'écriture de ce règlement pour que tu le lises, hein?! Bon,passons aux chose sérieuses.

.1 Dicipline?

.1 Pas d'insultes, de propos obscènes, racistes, pseudos provoquant ou images choquantes et patati et patata, personnellement, je ne vois pas l'utilité d'un règlement si il est tellement ennuyeux, que personne ne le lira! Je vais vous faire un résumé de cette partie concernant la "discipline" histoire que l'on en ais vite fini. Ici, tu es sur un forum artistique, un forum dans le quelle tu seras forcément amené un jour ou l'autre à demander de l'aide ou aider un autre membre. Donc les critiques vas y molo et si quelqu'un t'agace sur la chat box ou par mp (message privé) tu contacte moi ou Silver (Paradis Infini) au bureau des admins, nous essayerons d’éclaircir le problème et en finir rapidement avec lui.


.2 Le staff, grand méchant monstre!?

.2 Il ne faut pas confondre staff et démon! Notre but n'est pas de te martyriser en t'envoyant valser dans des marmites d'huiles bouillante, pour ensuite te déguster avec des frites! Nous on est là effectivement pour donner une ou deux corrections aux "terroristes" mais aussi pour: Te manager un super forum, organiser des concours, corriger tes œuvres, répondre à tes questions, et réaliser un maximum de tes souhait sans pour autant corrompre la parfaite harmonie de la société! On peut nous aussi se taper des délires, faire des grosses boulettes et ensuite se faire (mots censuré XD) par Mr et Mme tous le monde! C'est pas parce que on est les créateurs du forum que l'on en est les rois! On est dans la démocratie bon dieu!!

-Silver: Crêpe calme toi tu ne fais pas un discours politique mais un règlement!
-Crêpe: DÉ-MO-CRA-TIE!!!
-Silver: Bon on change de sujet et je voudrais rajouter que tout ce qui est dit ci-dessus ne vous dispense pas de nous obéir un minimum!


.3 Et le contexte dans tout ça?

.3 Merci de me le rappeler. Je suppose que tu connais la célèbre saga de Erin Hunter, la guerre des clans? Bon ben si tu connais tu n'est pas obligé de suivre l'explication pour les noms, mais si tu ne connais pas je te le recommande fortement. Dans la guerre des clans on incarne un chat sauvage et l'on se bat dans un des quatre clans. Ici, on est dans un forum artistique, se qui change un peut le contexte. Il y à trois catégorie artistique: Graphisme, dessin et photographie, dans ses trois catégorie il y à sept niveaux, dont un facultatif, et pour chaque niveaux sont établi des nom en deux parties, qui doivent elles même être en rapport avec des éléments de la nature! (Vite de l'air, de l'eau *respire, boit un bon coup et reprend de plu belle*)

Chaton>Petit(e), Patte, Boule et un autre élément de la nature au choix
Ex. Petit Flocon, Patte de Terre et Boule de suie

Novice, Novice aguerri>Nuage suivi d'un élément naturel aux choix.
Ex. Nuage de Neige, Nuage de Terre, Nuage de suie

Guerrier, Vétéran, Lieutenant>Vous choisissais entièrement votre nom.
Ex. Neige Hivernale, Terre de Feu, Feuille de Suie

Chef>Étoile plus un élément naturel de votre choix.
Ex. Étoile Hivernale, Étoile de Terre, Étoile de Suie

.4 Publicité

.4 Vous pouvez faire de la pub ou vous voulez et quand vous voulez! Nan, je rigole. On vas partir de la question mère et remonter tranquillement au sujet. La pub entre forum, c'est quoi? C'est juste une adresse qui même vers un autre site. La crainte des admins et donc de perdre des membres! Mais cela signifie que que les administrateurs n'ont pas confiance en la qualité de leur forum! Oui et non. Quand on dit, "Pas de pub avant X messages" c'est pour limiter le nombre de posts, évité de noyer le forum, ou alors pour réduire le nombre de membres qui s'inscrivent sur le forum. Mais voilà. Certain forum interdisent même la pub sur chat box ou par mp, car il y en à trop ou alors suite aux plaintes de certains membres. Mais, ici on vous demandera simplement en se qui concerne la pub sur chat box ou par mp de la limiter, n'allez pas non plus noyer tout le monde sous des kilomètre de pub. En se qui concerne la pub dans la partie pub, vous pouvez poster comme vous le voulez du moment qu'il y à en échange une pub de cat académie sur (votre ou celui de quelqu'un d'autre) forum.

.5 C'est bon? C'est fini?

.5 Non pas encore! Je tient à prévenir que l'on a beau être sympa, les fauteurs de troubles recevrons tous de même des avertissement. Un taux d'avertissement trop élevé peut même entrainer un renvois du forum partiel ou définitif!!! Tu dois aussi avoir un avatar 200* par 350* et une signature ne dépassant pas 600* par 400*. Quand on te donne un niveau tu ne... Si il ne te plait pas tu as une semaine pour nous prouver que tu as le niveau que tu prétend avoir, mais s'il te plait, se n'est pas parce que c'est autorisé que tu es obligé de le faire! J'espère que tu es conscient que c'est tout de même du boulot!

Et enfin je vais finir en t’annonçant qu'il y à un niveau facultatif; novice aguerri. Cela signifie que si tu est novice et que tu désir passer guerrier mais que tu échoue de peu, tu passeras tout de même novice aguerri.

Si tu veut quelque renseignement sur la création du forum tu peut aller voir les crédits, et n'oublie pas d'aller signer la charte avant de te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-academie.forumactif.org
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#- Cat Academie. :: #- Introduction :: #- Réglement-
Sauter vers: