Tiens, salut Invité et bienvenue sur Cat Académie, un forum proposant plusieurs disciplines artistiques. Si tu as une question, le bureau de Faucon de Lumière est ouvert!
Bureau des admin>Bureau de Faucon de Lumière
Le Staff
#- Cat Academie.
#- Rejoignez-nous et prouvez votre valeur en Graphisme, Dessin et Photographie :)
Messages: 293 Date d'inscription: 17/11/2011 Localisation: Je suis trop rapide pour être localisée...
#- Fiche de l'Artiste PUF: Liny/ Namillky Logiciels utilisés.: Tophiltre et Toshop Professeurs : Silver
Sujet: Passage de niveau Sam 19 Nov 2011 - 9:02
Bonjour, bonjour !
Je voudrais juste poser une question car il me semble que ce n'est pas indiqué sauf erreur de part ! Comment fait on pour passer chaton ? Pour l'instant je ne suis que membre et dans les passage de niveau cela commence à novice ai-je le droit de poster quand même pour passer novice ? Merci !
*Autre chose qui n'a rien à voir mais je tient à le préciser : les smiley ne marche pas ou seulement chez moi ! On est obligé de connaitre les signe et les écrire manuellement.
Sujet: Re: Passage de niveau Lun 21 Nov 2011 - 7:29
En fait, tu es membre par défaut. Une fois que tu es validé, tu deviens chaton, novice etc... Pour être validé il faut compléter sa présentation. C'est pas plus compliqué que ça. Pour les smileys >> Profil >> Préférences >> Activer les smileys dans les messages.