#- Cat Academie.
Tiens, salut Invité et bienvenue sur Cat Académie, un forum proposant plusieurs disciplines artistiques. Si tu as une question, le bureau de Faucon de Lumière est ouvert!
Bureau des admin>Bureau de Faucon de Lumière

Le Staff
#- Cat Academie.
Tiens, salut Invité et bienvenue sur Cat Académie, un forum proposant plusieurs disciplines artistiques. Si tu as une question, le bureau de Faucon de Lumière est ouvert!
Bureau des admin>Bureau de Faucon de Lumière

Le Staff

#- Cat Academie.

#- Rejoignez-nous et prouvez votre valeur en Graphisme, Dessin et Photographie :)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2012- Partie défis ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon de Lumière
Admin
Faucon de Lumière


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur la plus grande bouteille d'orangina du monde dans le Névada

#- Fiche de l'Artiste
PUF: Crêpe
Logiciels utilisés.: Brushes
Professeurs : Nop

2012- Partie défis ouverte Empty
MessageSujet: 2012- Partie défis ouverte   2012- Partie défis ouverte Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:44

Excusez-moi pour mon retard, mais voici enfin l'arriver du manuel de la section défis. Seul les membres du staff peuvent Créer un sujet dans cette partie. Ici serons organisé des sortes de concours aux règles plus simple que je cite à cette suite.

Le titre des sujet-défis commencerons toujours de cette façon:
#- Titre #-défis n°...-#

Le créateur du sujet donnera un thème plus ou moins précis, ainsi qu'une date. Les gagnants serons élus suite à consultation du juris. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire, pour participer, il vous suffit de poster votre création à la suite du sujet. Vous pourrez poster plusieurs créations pour augmenter vos chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-academie.forumactif.org
 
2012- Partie défis ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012-La cat-année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#- Cat Academie. :: #- Introduction :: #- Annonce-
Sauter vers: