#- Cat Academie.
Tiens, salut Invité et bienvenue sur Cat Académie, un forum proposant plusieurs disciplines artistiques. Si tu as une question, le bureau de Faucon de Lumière est ouvert!
Bureau des admin>Bureau de Faucon de Lumière

Le Staff
#- Cat Academie.
Tiens, salut Invité et bienvenue sur Cat Académie, un forum proposant plusieurs disciplines artistiques. Si tu as une question, le bureau de Faucon de Lumière est ouvert!
Bureau des admin>Bureau de Faucon de Lumière

Le Staff

#- Cat Academie.

#- Rejoignez-nous et prouvez votre valeur en Graphisme, Dessin et Photographie :)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Graph Energy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarena
Invité




Graph Energy Empty
MessageSujet: Graph Energy   Graph Energy Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:01



Graph Energy


Description :

GraphEnergy
Un forum parcouru d'un doux courant artistique, l'energie de l'art, de la musique, la puissance de l'ecriture, du dessin. GraphEnergy regroupe toute ses qualites... GE est aussi saupoudre d'un soupçon de bonne humeur qui fait planer une bonne ambiance permanente dans ces fils....
Mais avant tout ça, GE c'est un forum qui sort à peine de l'œuf ( crée le 12 février 2012 ) et qui cherche désespérément des membres car le petit Ge veut devenir grand et vivre! Je cite: " I want to be free!" Le "alive" étant sous-entendu.
Alors camarades, allez-vous laissez ce pauvre oisillon mourir au bord du nid ou allez-vous lui greffer des ailes et ainsi lui permettre de voler et de sillonner le ciel? Le choix est déjà fait mes amis... Mais rien que pour avoir la classe, je vais le dire... The choice is yours!

Energy Team :

Admin : Thunder et moi même, Pineapple
Modo : Calumis

Graph Energy en détaillé :

Particularité(s) : GE propose pas un, ni deux, ni trois mais bien quatorze six arts différents! C'est pas génial ça les amis? Avec des évals pour te tester, et avec à la fin un rang particulier te permettant de faire des choses pour ton forum. Si ça c'est pas du forumiotisme! Il y a des battles pour te défouler quand t'as petite sœur te tape sur les nerfs ( ou ton grand frère... ), des free-for-all pour se battre à plusieurs et plein d'autre truc super marrant pour taper sur les autres! Tu peux présenter ta galerie, flooder, bref la fin n'était pas très très original mais on s'en moque.
Mais GE, c'est pas prise de tête, comme au McDonald, tu viens comme tu es! Et sache que la simplicité réside dans la courbe bleue, jaune, mauve et insoupçonnée de nos rêveries mauves et bleues et jaunes et pourpres et paraboliques. Et vice et versa

Statistiques :Nous comptons 6 membres... Mais ce sont 6 robustes gaillards actifs qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que toi, oui toi la devant ton ordi tu viennes sur le fow'. ( Ne regarde pas derrière toi, Invité et ne fait pas semblant d'écrire, on a tous fait ça pour pas que le prof nous interroge --" ) Enfin je crois...

Bouton de Graph Energy : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Faucon de Lumière
Admin
Faucon de Lumière


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur la plus grande bouteille d'orangina du monde dans le Névada

#- Fiche de l'Artiste
PUF: Crêpe
Logiciels utilisés.: Brushes
Professeurs : Nop

Graph Energy Empty
MessageSujet: Re: Graph Energy   Graph Energy Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:10

Pour poster un lien externe tu dois juste mettre une double astérix quelque part dans le lien **
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-academie.forumactif.org
Amarena
Invité




Graph Energy Empty
MessageSujet: Re: Graph Energy   Graph Energy Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:33

Hmm... J'ai essayé et cela a, malheureusement, échoué. Mais sinon c'est un réglage dans le panneau d'administration...

De toute façon c'est celui là:
Graphenergy.graphforum
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de Lumière
Admin
Faucon de Lumière


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur la plus grande bouteille d'orangina du monde dans le Névada

#- Fiche de l'Artiste
PUF: Crêpe
Logiciels utilisés.: Brushes
Professeurs : Nop

Graph Energy Empty
MessageSujet: Re: Graph Energy   Graph Energy Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:25

En faite je n'ais pas accé au panneau d'administration en ce moment c'est donc à silver de mettre le bouton, pour ma part je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-academie.forumactif.org
Amarena
Invité




Graph Energy Empty
MessageSujet: Re: Graph Energy   Graph Energy Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:20

Merci!
J'attends quand même son autorisation où je mets directement le vôtre? Je peux le faire si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Infini
Admin
Paradis Infini


Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Je bois un Orangina sur la Lune xD

#- Fiche de l'Artiste
PUF: © Designed By Silver ;)
Logiciels utilisés.: Photoshop CS5 =) , le dieu des dieux ♥ Gimp 2.6 , l'horreur ... D8
Professeurs : //

Graph Energy Empty
MessageSujet: Re: Graph Energy   Graph Energy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:17

C'est bon, mets le votre sur ton fow, je m'occupe de mettre le votre sur le nôtre :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-academie.forumactif.org
Paradis Infini
Admin
Paradis Infini


Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Je bois un Orangina sur la Lune xD

#- Fiche de l'Artiste
PUF: © Designed By Silver ;)
Logiciels utilisés.: Photoshop CS5 =) , le dieu des dieux ♥ Gimp 2.6 , l'horreur ... D8
Professeurs : //

Graph Energy Empty
MessageSujet: Re: Graph Energy   Graph Energy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:20

Mais envoie le lien du bouton par mail à manonsilver@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-academie.forumactif.org
Amarena
Invité




Graph Energy Empty
MessageSujet: Re: Graph Energy   Graph Energy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:50

Tout est envoyé et le votre bouton est installé mais avez -vous une fiche de forum?
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Infini
Admin
Paradis Infini


Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Je bois un Orangina sur la Lune xD

#- Fiche de l'Artiste
PUF: © Designed By Silver ;)
Logiciels utilisés.: Photoshop CS5 =) , le dieu des dieux ♥ Gimp 2.6 , l'horreur ... D8
Professeurs : //

Graph Energy Empty
MessageSujet: Re: Graph Energy   Graph Energy Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:07

Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Graph Energy Empty
MessageSujet: Re: Graph Energy   Graph Energy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graph Energy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#- Cat Academie. :: #- Introduction :: #- Bureaux d'Administration :: #- Bureau de Faucon de Lumière-
Sauter vers: